dimanche 5 juillet 2009

Recette d'été testée et approuvée



L'été est bel et bien là et cela nous donne envie de manger d'autres choses, plus légères, plus fraîches.

J'ai testé cette recette pour laquelle je n'ai aucun mérite puisqu'elle vient d'un autre blog. Il s'agit de Bâtonnets Moelleux Poivrons & Basilic.

J'ai un peu modifié la recette à ma guise, voici ce que cela donne dans l'assiette.

Pour la recette elle même, je vous invite à la découvrir sur le blog d'Eryn http://erynfollecuisine.canalblog.com/

La recette originale est présentée pour être servie à l'apéritif avec une sauce. Pour ma part j'ai choisi de la servir en plat, encore tiède et accompagnée d'une salade. Les 2 versions sont très sympa et à varier à notre guise; si la version poivrons ne vous tente pas à vous d'essayer avec un autre légume !



Merci Eryn.


Aucun commentaire: